← Retour à l'agenda   

Kody

20:45 Kody - A vendre.

Dans une société dominée par l'argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce que cela fait de nous de la marchandise ?

Dans cette société de consommation actuelle dominée par l'argent, Kody fait une constatation: nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce que cela fait de nous de la marchandise? 

Dans son nouveau spectacle à vendre, il explore les dilemmes auxquels se retrouve confronté l'artiste débutant, il analyse l'industrie musicale qui exploite des filons jusqu'à la moelle ou encore nous raconte que le fait d'être belge en France est devenu un solide argument commercial. 

Bref, après avoir cherché son chemin vers le bonheur dans « My Way », Kody s'est rendu compte qu'il était en fait passé par la case « À Vendre ».

———————————

Ouverture des portes : 18h
Happy Hour : 18h-20h (alcools forts & cocktails)
Représentation à 20h45
PAF :
Prévente : 10 € (+ frais achat en ligne)
Sur place : 12 €


* Attention *

Afin d'assurer le spectacle dans les meilleures conditions, nous vous demandons de vous présenter sur place avant 20h. Au delà, les places réservées peuvent être redistribuées.


Parking & Service voiturier : 444 Chaussée de Boondael, à 50m de l'établissement
Il est possible de se restaurer avant, pendant ou après la représentation.
La carte du restaurant est disponible ici !


———————————

Réservez vos places :

Billetterie Weezevent